Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nous vous révélions ce nouveau projet se tenant dans la commune de Domarin. Plus qu’une simple rénovation intérieure, ce chantier est un véritable challenge pour nos équipes d’artisans partenaires.
Effectivement, dans cette charmante bâtisse, nos clients désirent une pièce à vivre avec une grande hauteur sous plafond. Si la semaine dernière, nous évoquions avec vous, la démolition des murs porteurs, aujourd’hui nous vous partageons la seconde étape : le rehaussement du plafond.
Pour répondre aux exigences des propriétaires, nos équipes se sont engagées à rehausser le plafond intérieur de cette grande pièce à vivre. L’avantage ? Augmenter la hauteur sous plafond de ce salon, sans modifier l’emprise au sol de la maison. Pour ce faire, 1 mètre de parpaing a été ajouté entre les murs et la charpente. Et puisqu’une étape n’arrive jamais seule, nous en avons profité pour améliorer l’isolation de la toiture. Ainsi, nos clients pourront dire adieu aux pertes de chaleur et réduiront en même temps leur facture de chauffage. Sur le long terme, cela leur permettra également d’améliorer la classe énergétique de leur bien.
Ce chantier n’est pas encore terminé alors nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet ou nos réseaux sociaux pour être tenu informé de l'avancée des travaux.
Vous souhaitez rénover votre salon et vous ne savez pas par où commencer ? Vous aussi contactez un courtier de La Maison Des Travaux Nord Isère pour être accompagné dans la réalisation de vos travaux, et pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins.
demander un devis gratuitAménager une chambre de 9m² peut sembler difficile, mais avec des astuces...
Si vous êtes en train de rénover...