De nouveaux clients nous ouvrent les portes de leur charmante maison située dans la commune de Domarin. Leur projet ? Réaliser une grande pièce à vivre, en misant sur le volume. Pour cela, un grand challenge attend nos équipes d’artisans partenaires, car ce logement n’est équipé que de petites pièces. Suivez au cours des mois qui arrivent, l’évolution de ce chantier de rénovation intérieure.
Ce mois-ci, notre objectif a été d’ouvrir plusieurs murs porteurs afin de récupérer l’espace présent dans le couloir. Cette maison, très structurée, ne laissait filtrer que très peu de lumière, assombrissant ainsi l’atmosphère des pièces. C’est ainsi que nos clients ont pensé à ouvrir les murs séparant leur pièce de vie et le couloir d’entrée. Ces travaux devaient leur permettre de gagner en espace mais également en luminosité et en confort de vie.
La seconde étape de ce carnet de chantier concerne quant à elle, l’espace cuisine. Pour une pièce de vie spacieuse et chaleureuse, nous avons proposé aux propriétaires de remplacer leur cloison par une sublime verrière d’atelier en aluminium noire. Une fois l’idée validée, nos équipes n’ont plus perdu de temps et se sont lancées dans cette nouvelle transformation.
Cette rénovation de salon ne fait que commencer. Alors si vous ne souhaitez manquer aucune étape de ce chantier, suivez-nous sur nos réseaux sociaux !
Si vous aussi vous souhaitez rénover votre pièce à vivre, contactez un courtier en travaux de La Maison Des Travaux Nord Isère. Il saura vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet.
demander un devis gratuitAménager une chambre de 9m² peut sembler difficile, mais avec des astuces...
Si vous êtes en train de rénover...