Carnet de chantier 2 : Projet Epicea à l'Isle d'Abeau

Besoin client

Quand l’espace habitable de sa maison vient à manquer, la solution la plus économique et la plus simple est de réaliser une extension de son habitation. Et ça nos clients résidant sur l’Isle d’Abeau l’ont parfaitement compris. Le mois dernier, nous évoquions avec vous le début de ce chantier avec notamment les nombreuses qualités que cet agrandissement de maison en bois allait apporter à nos clients. Aujourd’hui, nous avons l’honneur de vous présenter l’avancée des travaux. 

Projet

Une fois le squelette de cette extension bâti, il ne restait plus qu’à poser l’ossature en bois. Préfabriquée par un artisan partenaire en atelier, cette ossature est constituée de panneaux comprenant ainsi les ouvertures nécessaires pour inclure des fenêtres. Grâce à ces éléments, l’assemblage a pu s’effectuer rapidement en ne produisant que peu de déchets. 

La seconde partie de ce carnet de chantier prend fin avec l’intégration de deux grandes fenêtres horizontales et d’une baie vitrée coulissante. Pour une isolation maximale, nous avons conseillé au couple de clients d’opter pour des fenêtres double vitrage en PVC. 

Les plus

Avec cette grande avancée, nos clients peuvent désormais se projeter dans leur nouvel espace de vie. Malgré la fermeture de leur loggia, ils bénéficieront toujours d’une vue privilégiée sur leur jardin, et cela, grâce à l’ajout de fenêtres et baie vitrée performantes

Si vous souhaitez être accompagné de A à Z dans la réalisation de vos projets d’extensions, de rénovation intérieure ou de travaux extérieurs, faites confiance à nos professionnels. Pour plus d’informations, contactez-nous !

demander un devis gratuit